mardi 24 décembre 2013

Pas-à-pas de Noël : les paquets cadeaux

(Article repris de l'ancien blog)
Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, c'est de nouveau une déco que j'avais faite sur mes ongles, l'année dernière, mais je n'avais pas eu le temps de vous faire un pas-à-pas à temps, alors j'ai attendu pour vous le présenter! ^^

Si vous voulez retrouver tous nos pas-à-pas de Noël, c'est par ICI


Niveau: facile,   

 

Techniques: pinceau, traits droits

 

Durée: 1h max pour les deux mains, avec le séchage du vernis    

 

Matériel:   


- Vernis de base, ici un bleu (Kiko )
 

- Peinture acrylique ou vernis argenté
 

- Peinture acrylique noire
 

- Pinceau fin
 

- Top Coat

 



 

Marche à suivre:  
 

 
  




1. Après avoir posé une ou deux couches du vernis de base, commencez le nœud en faisant les grosses boucles, ce sont soit des ailes de papillons, soit alors deux triangles équilatéraux, avec deux bosses rajoutées sur les côtés extérieurs.







2. Rajoutez un rond entre eux, c'est le nœud central.





3. Faites les bandes autour du nœud, pour vraiment donner l'idée que c'est un cadeau






4.  Faites la séparation sur le nœud entre la ficelle qui se voit sur une face et l'autre.






5. Faites le contour de tout avec le pinceau fin et de la peinture noire très diluée.








6.  Rajoutez deux petites bandes sous le nœud.











7. Les contourez.














8. Rajoutez les ombres pour donner du relief au nœud et Top Coater!







Voilà un pas-à-pas d'un NA assez simple! 

Bien sûr, après vous êtes libres de choisir la couleur de votre base, des nœuds, et de faire aussi les nœuds que vous préférez! ^^



Je vous souhaite une bonne journée!

 
Gros gros bizoux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...